Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Technicien Qualité

Candidature spontanée - Sénior

Le travail s'effectue en atelier, en laboratoire ou dans un office spécialisé, avec des heures bien déterminées et une organisation pouvant conduire a des détachements sur les chantiers et qui nécessitent des mouvements et des modifications d'horaires. La fonction s'exerce avec le constant souci de respecter les dispositions sécuritaires tant en matière des mesures à prendre que dans la disposition vestimentaire.

  • Lire la suite

    Le technicien qualité étalonne, étudie et éventuellement conçoit les moyens à mettre en œuvre pour effectuer les contrôles de qualité à toutes les étapes de la fabrication et de production du produit, en fonction des dossiers techniques. L'emploi oblige à une formation spécifique en BTS ou en IUT, assortie d'une année d'expérience spécialisée.

    Les qualités requises pour être un technicien qualité sont :rigoureux, faire preuve d'organisation et être méthodique; disposer de très excellentes qualités relationnelles. Les rémunérations sont les suivantes : pour le débutant il est environ de 20 500 euros l'an,environ 25 000 euros l' an pour le junior et environ 31 000 euros par an pour le senior.

Donnez votre avis


Nos autres exemples