Lettre de motivation [current-page:title]

Donnez votre avis



Lettre de motivation Directeur d'un centre de profits

Réponse à une annonce - Sénior

Quelle est la mission d'un directeur de centre de profit ? Comment définir un directeur de centre de profit. Un directeur de centre de profit est l'adjoint du directeur général, que ce soit pour une filiale, une succursale ou un studio de production. Ses attributions consistent à garantir le bon déroulement financier où il évolue.

  • Lire la suite

    Il doit également assurer une bonne gestion, aussi bien sur le plan commercial qu'administratif, et " manager " parfaitement l'équipe, pour le bon suivi de l'entreprise.

    Comment devenir un futur directeur de centre de profit ?

    Il doit donc détenir les qualités précitées, et en rendre compte au directeur général, afin que celui-ci suive au quotidien le bon fonctionnement de son entreprise. Beaucoup de directeurs généraux, secteurs confondus, font appel à ces directeurs de centre de profit, pour leurs alléger en quelque sorte, la lourde responsabilité de mener à bien leurs objectifs, et protéger leurs salariés.

    Il faut en général, 3 à 5 ans d'expérience, avant d'être officiellement embauché, et percevoir un premier salaire de 3800 Euros au début de la carrière.


Conseils

Voici quelques termes, tournures ou encore qualités que vous pouvez inclure dans cette lettre.

  • bon manager
  • pouvoir de décision
  • capacité à communiquer
  • capacité de jugement

Informations

Ce modèle de document est compatible avec tous les éditeurs de texte dont :
Microsoft Word Only Office
Google Docs Apple Pages

Téléchargement : Gratuit


Nos autres exemples