Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Déménageur

Réponse à une annonce - Sénior

Être déménageur réclame de l'énergie doublée d'une grande rigueur, afin d'exécuter chaque étape du transport ingénieusement. Celui-ci est responsable de l'emballage du mobilier et de son acheminement dans les meilleures conditions. Du soin est apporté au cours des manipulations de chaque meuble ou objet. Les déménagements s'adressent aux particuliers ainsi qu'aux entreprises.

  • Lire la suite

    Un aide-déménageur qui entame ses premiers pas dans ce domaine, doit envisager une formation en effectuant des stages instaurés par la branche spécialisée. Après obtention du C.A.P à partir de la 3ème, il peut effectuer de multiples fonctions manuelles tout en assurant l'évolution de l'aspect commercial. L'amélioration de son statut reste envisageable tout au long de sa carrière, en développant ses connaissances sur le transport d'objets fragiles, sur les obligations douanières relatives à la destination prévue.

    Au fil du temps, en tant que professionnel, il est possible de gérer une équipe ou un service commercial. A ses débuts, l'aide-déménageur est rémunéré au Smic soit environ 1458 € brut mensuel.

Donnez votre avis


Nos autres exemples