Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Chef de rayon (travail chez Carrefour)

Candidature spontanée - Sénior

Le responsable de rayon aura pour mission de définir les produits à implanter dans son rayon afin de maximiser ses ventes. Il doit optimiser les quantités dans son rayon pour chaque article afin de réaliser le plus de ventes. La rotation des différents produits est à son actif et sera définie par les tendances du marché suivant les saisonnalités.

  • Lire la suite

    Il doit être autonome dans la gestion de son rayon. Afin de calculer la rentabilité de son rayon, il devra mettre en place une série d'indicateurs économiques lui permettant de contrôler en permanence ses résultats suivant les objectifs économiques définis avec le responsable du magasin. La gestion des stocks sera à son actif et il devra travailler en étroite collaboration avec la réception des marchandises et la logistique. Le chef de rayon aura une équipe sous sa responsabilité. La capacité managériale est importante, car il devra motiver son équipe d'employés et les aider au quotidien.

    Formation nécessaire : La formation bac+2 au minimum est indispensable. Un diplôme de commerce est requis pour ce poste à responsabilité.

    Salaire à l'embauche : Le salaire sera défini en fonction de la taille du rayon ou secteur qu'il devra gérer. Des primes pourront être accordées en cas de bonnes performances.

Donnez votre avis


Nos autres exemples