Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Chef de projet marketing

Candidature spontanée - Débutant

Le chef de projet marketing doit coordonner l'ensemble du travail d'une équipe chargée d'un projet qui a été validé par un client. Il doit tout mettre en ouvre pour que les objectifs, les délais et les budgets de celui-ci soient respectés et pour cela il doit savoir motiver et dynamiser son équipe. C'est le premier interlocuteur des commanditaires ou prestataires liés au projet et c'est avec eux qu'il doit en permanence être en relation.

  • Lire la suite

    Il est généralement rattaché à une direction marketing. Il est nécessaire d'avoir des talents de négociateurs et relationnels pour arriver à convaincre les clients et son équipe, et d'être très organisé et méticuleux et bien maîtriser les techniques d’analyse marketing, d’analyse de marché.

    Formation: Bac+3 à Bac+5 en écoles de commerce, écoles d'ingénieurs ou Master Pro. Il est nécessaire d'obtenir une spécialisation marketing.

    Le salaire mensuel brut pour un débutant se situe entre 2 500 euros et 3 500 euros. Après plusieurs années d'expériences professionnelles, il pourra atteindre 5 000 euros.

Donnez votre avis


Nos autres exemples