Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Barman

Réponse à une annonce - Sénior

Quand vous allez dans un bar, l'un des piliers du bar est le barman. C'est une personne polyvalente qui se poste toujours derrière le bar. Ces principales fonctions sont d’accueillir les clients, prendre les commandes, préparer et effectuer le service des boissons commandées, qu'elles soient froides ou chaudes, simples ou composées, assurer toujours la propreté du comptoir et des accessoires de travail, assurer la facturation et l'encaissement des recettes.

  • Lire la suite

    Le barman travaille toujours en solo mais dans certains bars comme les discothèques ou les cabarets, il travaille en équipe pour mieux satisfaire la clientèle. Excellente présentation, bonne capacité de mémorisation, contribuer à l'animation et à l'ambiance de l'établissement, rapide, poli, discret, caractère ferme et capable de répondre à l'imprévu sont les qualités requises.

    Pour être barman, il faut avoir au moins le diplôme CAP de niveau 5 en restauration ou cuisine, CAP agent polyvalent, BP barman et BP restaurant, mention complémentaire employée barman.

    Pour débuter, le salaire est de 1400 € par mois.

Donnez votre avis


Nos autres exemples