Lettre de motivation [current-page:title]

Donnez votre avis



Lettre de motivation Agent hospitalier

Réponse à une annonce - Débutant

Tâches et missions : L'agent hospitalier a pour mission principale l'entretien des différents locaux et le maintien de l'hygiène dans des structures telles que des hôpitaux, des maisons de retraite. La désinfection et la décontamination microbienne est sa tâche principale, car elle permet d'assurer le confort des malades. Il devra respecter des protocoles de nettoyage très précis. Au niveau des hôpitaux, il devra veiller à faire disparaître toutes les bactéries pour éviter les contaminations.

  • Lire la suite

    Pour les maisons de retraite, en plus du nettoyage, il devra aider pour la distribution des repas et en cas de besoin assurer l'animation des résidents. Pour son travail, il doit être méticuleux et autonome. Pour ce travail, la rigueur et la précision dans le nettoyage sont essentielles pour le respect des règles d'hygiène. L'autonomie est primordiale, car chaque jour, en fonction du planning établi par son chef d'équipe pour la semaine, il devra savoir par quel local il devra commencer son travail.

    La formation : Au niveau formation, aucun diplôme n'est demandé mais le CAP maintenance et hygiène des locaux permet de préparer au métier d'agent qualifié en désinfection.

    Le salaire : le salaire à l'embauche est compris dans une fourchette allant de 1500€ à 1700€ brut mensuel.


Conseils

Voici quelques termes, tournures ou encore qualités que vous pouvez inclure dans cette lettre.

  • Autonomie
  • Discrétion
  • Courtoisie
  • Rigueur

Informations

Ce modèle de document est compatible avec tous les éditeurs de texte dont :
Microsoft Word Only Office
Google Docs Apple Pages

Téléchargement : Gratuit


Nos autres exemples