Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Agent d'entretien

Réponse à une annonce - Débutant

Dans une entreprise ou toute autre structure, l'agent d'entretien a pour objectif d'assurer le nettoyage et l'entretien des locaux pour lesquels il a été affecté. Au quotidien, il doit contrôler l'approvisionnement du matériel et des produits dont il a besoin pour l'entretien et les ranger et stocker correctement. Il a également pour rôle de contrôler régulièrement la propreté des locaux (si ces derniers sont sales, il doit y remédier). Pour finir, il doit également trier et évacuer les déchets courants générés par l'entreprise et les salariés.

  • Lire la suite

    Compétences requises : Rigueur, technicité, discrétion (pour certains secteurs d'activités), adaptable aux horaires (dans certaines entreprises l'agent d'entretien peut être amené à travailler de nuit, après les horaires de bureaux).

    Formation : CAP (certificat d'aptitude professionnelle) maintenance et hygiène des locaux, BTS hygiène propreté ou Bac Pro

    Salaire : En fonction des tâches à accomplir, de la taille de l'entreprise et du type de contrat qui est mis en place avec l'agent d'entretien, le salaire varie. Le salaire moyen d'un agent d'entretien est de 1460€ par mois.

Donnez votre avis


Nos autres exemples