Lettre emploi acheteur industriel

Donnez votre avis



Lettre de motivation Acheteur industriel

Candidature spontanée - Sénior

Votre mission : Vous aurez la charge de trouver et gérer les fournisseurs industriels de votre employeur. En temps qu'acheteur industriel vous devrez être en mesure de comprendre les besoins de vos clients internes et de transmettre ces besoins aux fournisseurs potentiels que vous mettrez en concurrence.

  • Lire la suite

    Vous aurez à cœur de négocier directement avec les fournisseurs afin d'assurer à vos clients internes la meilleure prestation au prix le plus compétitif.

    Qualités requises et formation : Sens du contact, rigueur et, surtout, intégrité sont les atouts maîtres d'un bon acheteur industriel. Vous aurez, lors de vos expériences passées fait preuve de ces qualités indispensables pour la bonne réalisation des responsabilités qui vous seront fournies. Niveau Bac+2, avec une formation d'acheteur ou de métiers de la vente est nécessaire à ce poste. Un solide bagage technique s'avérerait un plus indéniable.

    Rémunération : 1.2 à 2 fois le SMIC en fonction de l'expérience et du niveau de formation du candidat. Primes sur résultats envisageables.


Conseils

Voici quelques termes, tournures ou encore qualités que vous pouvez inclure dans cette lettre.

  • Sens de la négociation
  • Capacités relationnelles
  • Curiosité
  • Endurance et résistance au stress
  • Disponibilité

Informations

Ce modèle de document est compatible avec tous les éditeurs de texte dont :
Microsoft Word Only Office
Google Docs Apple Pages

Téléchargement : Gratuit


Nos autres exemples