- Pack d'icônes : à télécharger
- Format : Word et Powerpoint
- Modification : Simple et rapide
- Design : Original
- Couleur : Blanc
- Export : PDF

Description
Ce CV joue la carte de la modernité avec un design sobre et épuré. Grâce à sa ligne graphique centrale, il propose une lecture descendante efficace et rapide. Le recruteur retrouve facilement les points importants. Le code couleur, au goût du jour, est simple et dynamique, rendant la lecture agréable. Les bordures supérieures et inférieures renforcent ce confort de lecture. Les informations sont structurées et présentées de manière synthétique, sans fioriture. Les pastilles de logos d’entreprises et les curseurs placés face à chaque compétence sont explicites. Une présentation idéale pour la majorité des candidats.

Le petit conseil en plus
Formules de politesse : lesquelles privilégier dans une lettre de motivation ?
Pour terminer une lettre de motivation en beauté, vous avez besoin d’inclure une petite formule de politesse. Vous avez l’embarras du choix à ce sujet.
- Privilégier les formules passe-partout : Pour rester sobre, vous pouvez terminer la lettre de motivation avec des formules classiques comme : « je vous prie d’agréer mes respectueuses salutations ».
- Quelles formules de politesse pour commencer sa lettre ? Au lieu d’écrire « Madame, Monsieur », soyez plus original et préférez la formule « À l’attention de Madame/Monsieur… » et ajoutez le titre que porte le recruteur.
- Quelles formules de politesse pour terminer une lettre de motivation ? Ici encore, vous pouvez rester simple et écrire « dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées ». Vous avez aussi la possibilité de varier en utilisant l’expression « ma considération distinguée ». Cette dernière formule est moins connue, mais les recruteurs aiment la lire.

Notez notre CV
Que pensez-vous du CV Berlin ?
Télécharger
Vous vous apprêtez à télécharger gratuitement ce modèle de courrier et nous vous en remercions !

Modèle de CV Berlin à télécharger (voir ci-dessous)