Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Secrétaire administrative

Réponse à une annonce - Débutant

DESCRIPTION DES TÂCHES POUR UN OU UNE SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE : La secrétaire devra assurer tout d'abord le secrétariat et le soutien administratif pour le bon fonctionnement du bureau. Elle devra transcrire des documents à l'aide de l'ordinateur et utiliser les logiciels Word, Excel et PowerPoint. Il lui faudra rédiger divers types de lettres, de rapports ou d'autres documents demandés par son supérieur hiérarchique.

  • Lire la suite

    Elle aura la tâche quotidienne de dépouiller et trier le courrier, préparer les réponses et en assurer l'envoi. Elle devra tenir à jour l’agenda du supérieur immédiat, recevoir, filtrer et acheminer les appels téléphoniques, accueillir les visiteurs, donner les renseignements demandés, organiser les déplacements du directeur.

    FORMATION NÉCESSAIRE POUR CET EMPLOI : Détenir un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou un diplôme en administration. Le bilinguisme n'est pas exigé mais est un atout. Une expérience dans le domaine est aussi à considérer.

    SALAIRE : Le salaire à l'embauche est de 26 000 € brut par an. Un avancement d'échelons et de promotions se fera chaque année avec l'objectif d'arriver à une hausse significative de salaire annuel.

Donnez votre avis


Nos autres exemples