Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Chef d'équipe déménageur

Réponse à une annonce - Sénior

Les qualités requises : Un chef d’équipe est avant tout un déménageur donc il doit avoir de bonnes conditions physiques et il doit être résistant à l’effort. La concentration et la précaution sont deux éléments essentiels à la bonne exécution des tâches. Le chef d’équipe est en contact direct avec les clients donc il doit avoir une bonne présentation et surtout il doit être prévenant et à l’écoute. Le chef d’équipe a des personnes sous sa responsabilité donc il doit avoir des qualités de manager.

  • Lire la suite

    Les formations et diplômes : Pour accéder à ce poste, il faut grimper les échelons un par un. Seul un déménageur aguerri et expérimenté peut prétendre devenir un chef d’équipe quelque soit son diplôme (CAP ou Bac).

    Le salaire : Le salaire moyen mensuel net d’un chef d’équipe est environ de 1556 euros.

    Les missions d’un chef d’équipe déménageur sont extrêmement nombreuses et importantes : Il effectue l’emballage et le déballage des cartons, Il effectue le démontage et le montage des meubles, Il transporte des objets lourds, volumineux, Il charge et décharge le camion, Il gère un contingent d’aide-déménageurs, de déménageurs et de stagiaires, Il entretient le container ainsi que le véhicule régulièrement, Il conduit le véhicule jusqu’à destination, Il coordonne l’activité de déménagement, Il utilise des matériaux et outillages de déménagement, Il s’occupe des formalités administratives, Il informe le client des démarches à suivre, Il s’occupe des formalités douanières

Donnez votre avis


Nos autres exemples