Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Chef de Projet en Communication

Candidature spontanée - Débutant

Chef de Projet en Communication, un poste stratégique

Le Chef de Projet en Communication doit être force de proposition pour pouvoir mettre en place des campagnes de communication et valoriser la marque pour laquelle il travaille. Il conçoit également divers supports de communication numérique et cela grâce à ses compétences informatiques et son équipe.

  • Lire la suite

    Il crée, administre et anime les réseaux sociaux et les sites de l'entreprise. Il est aussi tenu d'évaluer et de piloter des projets numériques, dont l'organisation, le budget, etc. Pour dépasser ses concurrents, il doit également faire une veille technologique et agir en conséquence.

    La formation requise : Pour intégrer un poste de Chef de Projet en Communication, il faut un bac + 3 ou un bac + 5 en management, avec pour option la communication. La gestion événementielle ou un master d'une école de communication sont aussi acceptés.

    La rémunération : Un débutant peut toucher 25 700 € par année tandis qu'un confirmé lui touchera 39 900 €. Avec plus d'expériences dans le domaine de la communication, il peut gravir les échelons.

Donnez votre avis


Nos autres exemples