Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Chargé de référencement - SEO

Réponse à une annonce - Débutant

Le Chargé de référencement – SEO est tenu d'améliorer l'audience et la visibilité d'un site sur internet. Pour que le site de son client soit bien référencé par les moteurs de recherche, il doit analyser et chercher de nouvelles techniques pour enrichir le contenu éditorial du site et optimiser son indexation. Il se base également sur l'évolution de l'entreprise pour mettre quotidiennement à jour la sélection de mots clés pertinents à utiliser pour être bien positionné.

  • Lire la suite

    Le cursus scolaire pour intégrer le poste : Accessible aux anciens webmasters, un bac+2 en marketing informatique est également accepté. Comme c'est un poste récent, mais très prisé, il y a depuis 2008 le diplôme de licence professionnelle Référenceur et Rédacteur web qui permet d'accéder directement au poste.

    Le salaire d'un Chargé de référencement – SEO : Un nouveau Chargé de référencement – SEO peut gagner 30 000 € par année. Cependant, d'après le contexte et l'essor d'internet, un expert peut toucher 70 000 € l'année.

Donnez votre avis


Nos autres exemples