Votez
Laurent Xavier
17 rue de la Route
75016 Paris
OBJET : Candidature au poste d’ Agent général d'assurance
Madame, Monsieur,
Indiquez le titre de la personne mentionnée dans l'adresse
Vivement intéressée par votre offre d’emploi, je serai ravie de mettre mon expérience et mes connaissances au service de votre entreprise en tant qu'agent général d'assurance.
Après une expérience de six ans en tant que commercial terrain pour le compte des Assurances XXXX, je souhaite évoluer dans ce secteur en occupant un poste d’Agent général d’assurances.
Ma fonction de commercial m’a permis d'acquérir de bonnes capacités d’écoutes, de conseils auprès de ma clientèle mais également de très bonnes connaissances du secteur. Ce savoir et ces qualités me semblent être les compétences nécéssaires pour ce poste.
Je me tiens à votre disposition pour développer mes compétences lors d’un entretien à votre convenance.
Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, (1), mes salutations distinguées.
Michèle candidate
P.J. : Curriculum vitae