Lettre de motivation [current-page:title]


Lettre de motivation Secrétaire

Candidature spontanée - Débutant

Description des tâches d'un (e) secrétaire polyvalent(e) : La secrétaire polyvalente dans une entreprise est la pièce tournante et importante d'un ou de plusieurs services. Comme son nom l'indique, elle est polyvalente et tout passe par elle. Voici les différentes tâches auxquelles elle est appelée. Accueillir les clients ou visiteurs transmettre les informations, s'occuper de la gestion administrative et de la logistique du service.

  • Lire la suite

    Gérer les appels téléphoniques; orienter vers le professionnel ou le service compétent. Réaliser des travaux de comptabilité et s'occuper de la gestion des stocks et de l’entretien du matériel de bureau.

    Lieu de travail : Un (e) secrétaire polyvalent (e) peut aussi bien travailler dans un bureau d'affaires ou de notaire et avocat aussi bien que dans une petite entreprise. Aussi bien dans le privé que dans le public.

    Formation exigée pour cet emploi : Un diplôme de secrétariat est exigé avec l'option gestion et comptabilité. La rémunération tourne autour de 2 167 € de salaire brut par mois.

Donnez votre avis


Nos autres exemples