Lettre de motivation [current-page:title]

Donnez votre avis



Lettre de motivation Fiscaliste

Candidature spontanée - Sénior

Le choix des entreprises est largement influencé par le droit fiscal. Le fiscaliste est un juriste spécialisé en fiscalité. Son métier permet aux entreprises de minimiser de façon considérable le paiement de leurs impôts en toute légalité. Cette fonction très prisée s'exerce dans les cabinets fiscaux, dans les entreprises d'envergures et les groupes industriels.

  • Lire la suite

    Quelle est la formation adéquate pour être fiscaliste ? Les personnes qui aspirent à ce métier doivent faire des études supérieures en droit fiscal au moins pendant cinq années. En effet, ce niveau est très sollicité par de nombreuses entreprises. Pour avoir plus et de connaissances et de professionnalisme en matière fiscale, vous devrez aussi faire des formations dans ce domaine. Il est encore plus intéressant de faire une double formation en commerce et en fiscalité.

    Combien gagne un fiscaliste ? Les employeurs étant généralement les grandes entreprises, le salaire mensuel d'un fiscaliste est négociable. Un fiscaliste sans expérience professionnelle peut avoir en moyenne un salaire brut mensuel de 2500 euros. Ce salaire devient très intéressant après quelques années d'expérience. Quoi qu'il en soit, ce poste reste très valorisé et le salaire s'accroît avec l'accumulation des années d'expérience.


Conseils

Voici quelques termes, tournures ou encore qualités que vous pouvez inclure dans cette lettre.

  • Aimer les chiffres
  • Savoir manier les chiffres
  • Compétence juridique et financière
  • Sait tout sur la déclaration d'impôts
  • Bon diplomate

Informations

Ce modèle de document est compatible avec tous les éditeurs de texte dont :
Microsoft Word Only Office
Google Docs Apple Pages

Téléchargement : Gratuit


Nos autres exemples