Lettre de motivation [current-page:title]

Donnez votre avis



Lettre de motivation Agent de production

Réponse à une annonce - Sénior

Le travail d’un agent de production : Être agent de production c’est travailler dans des industries de fabrication. L’intensité du travail dépend de l’usine de fabrication, mais c’est la personne qui assure la production en général. C’est celui qui se charge du suivi du processus de production par étapes. Le contrôle de qualité fait partie de son travail. Il est le premier responsable du service de production depuis le choix des matières premières jusqu’au conditionnement.

  • Lire la suite

    Il assure aussi le contrôle des machines ainsi que tous les matériels de construction parce que c’est ce qui garantit le bon déroulement de la production.

    Les formations et la rémunération : Comme tous les métiers dans le secteur secondaire, pour être un agent de production, il faut avoir une certification telle que le CAP. Certaines entreprises ne demandent pas de certificat ni de diplôme spécifique sauf une compétence professionnelle pour le travail en question.

    La connaissance technique est parfois requise puisque c’est au cœur du métier. Pour ce qui est de la rémunération, il peut travailler par heure pour 9 à 12 €. Pour un salaire mensuel, il touche à peu près 1500 à 1900 € par mois.


Conseils

Voici quelques termes, tournures ou encore qualités que vous pouvez inclure dans cette lettre.

  • Connaissances techniques
  • Habileté
  • Vigilance
  • Rigueur

Informations

Ce modèle de document est compatible avec tous les éditeurs de texte dont :
Microsoft Word Only Office
Google Docs Apple Pages

Téléchargement : Gratuit


Nos autres exemples