En dehors de quetions habituelles auxquelles vous devez faire face a quelles questions "pièges" avez-vous dû répondre lors de vos entretiens ?
"Créer un CV" vous propose gratuitement des modèles de CV et exemples de lettres de motivation. Sachez cependant qu'il n'existe pas de CV ou de lettre de motivation parfaits sur le web. Une candidature se doit d'être personnalisée en fonction de votre personnalité et vos expériences. Sur Créer un CV vous aurez donc tout loisir de découvrir plusieurs exemples de cv et lettres que vous pourrez utiliser pour créer votre candidature. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, Créer un Cv met à votre disposition un espace conseils sur lequel nous vous aidons à réaliser un cv, rédiger une lettre de motivation et vous préparez à l'entretien d'embauche.
A voir : Les derniers CV | FAQ | Contact | Partenaires | Top recherches lettres | Les derniers membres | Nos autres sites à découvrir : Une Lettre | Mandataire
Les modèles de CV, les exemples de lettres et l'ensemble des contenus présentés/affichés sur creeruncv.com sont sous Copyright. Toute reproduction ou utilisation non personnelle est strictement interdite.
Copyright CréerUnCv.com 2011 -



Commentaires
Grand classique
juillet 25, 2009 par anonyme, Il y a 2 an 28 semaines
Commentaire : 44
La plus classique dans mes expérience reste:
- "Quels sont vos points forts et vos faibles ?"
Agaçant tout de même. De plus, il n'y a pas de réponses toute faite car les interlocuteurs n'en attendent pas tous le même chose. Donc il faut en avoir préparé plusieurs avant pour piocher dedans le moment voulu ;-) .
3 qualités - 3 défauts
juillet 25, 2009 par anonyme, Il y a 2 an 28 semaines
Commentaire : 45
Dans ce genre de questions il faut trouver des qualités déguisées en défauts. Exemple :
- Perfectionniste que vous allez passé bcp de temps à peaufiner un projet, peut^-être trop... mais au moins l'employeur saura que les projets seront finalisés "au petits oignons" ;-)
- Critique ... mais propose des solutions.
Enfin l'idée est de trouver des défauts, qui vis-à-vs u postes peuvent être vues comme des qualités. Trop perfectionniste ira très bien pour un analyste, un chercheur, ect ... anticonformiste ira très bien pour un créatif... adaptez-vous ;-)
Questions entretien embauche
juillet 25, 2009 par anonyme, Il y a 2 an 28 semaines
Commentaire : 43
Les 100 questions de l'entretien d'embauche >>>